lundi 3 octobre 2011

Qui veut voyager loin?

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage,
Ou comme cestuy-là qui conquit la toison,

Voilà, je me préparais un petit automne tranquille pénard, dans des supers jolis avions roses et puis aussi des jolis avions gris-bleu...

C'était sans compter la lenteur administrative et deux-trois paramètres.

Donc, je pars, en principe le 8, pour les verts paturages hélvétiques (et puis un peu l'Allemagne aussi) et il me manque les choses indispensables suivantes:

-un visa, ça pourrait être pratique pour rentrer (ça fait que 4 semaines, c'est encore trop tôt)

-un avion, ça pourrait être pratique pour partir et revenir

-un pantalon, ça pourrait être pratique

Et puis je crois que c'est tout, mais ça fait déjà un beau bout et je commence à être un peu tendu.

N'empêche, je suis tout déçu. Je me prends une compagnie Low-Cost-Charter russe qui s'appelle "VIM" Alors je me disais qu'il faisaient voler leurs avions roses en ligne de commande. Mais là, visiblement, il ont annulé mon vol, enfin c'est ce qu'a dit la petite voix qui parle dans ma ptite boite magique qui fait du bruit...

2 commentaires:

  1. Bon ben hésite pas à nous prévenir dès que tu viens...

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer