dimanche 13 janvier 2013

Bonne année!

Bonne année!
Vu que non, je n'ai pas disparu lors de la fin du monde le 12 décembre dernier. Et par ailleurs, je réponds à ceux qui penseraient que j'ai pas la date juste que si, j'ai la date juste.
C'est un hasard du calendrier, vous allez comprendre.
Il existe plein de calendriers différents: le notre, l'autre, celui des civilisations précolombiennes et pleins encore.
Et donc avec les décalages de calendriers qui sont apparus au fil du temps et des saisons, il apparaît que le calendrier et le calendrier sont décalés d'une dizaine de jours.C'est à cause de la réforme de 1918 qui met la Révolution d'Octobre en Novembre. C'est clair?
Et c'est pour ça qu'on vient de passer ce qu'on continue d'appeler ici l'"ancien nouvel an". Et c'est monstre cool, vu que ça veut dire que j'ai mon anniversaire dans une semaine. Et d'ici là, des vacances!
Sinon, j'ai mis des nouvelles photos de mes vacances du nouveau calendrier . Les anciennes sont toujours ici.
Et donc bonne année!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire